Dark-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade au parc...

Aller en bas 
+3
Ichigo
Keitaro Saichu
Botan ayamé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
Keitaro Saichu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:30

Votre pouvoir, vous en avez un savez vous au moins de quoi il s'agit car seul l'expérience dans votre maniement vous permettra de pouvoir le maitriser ou alors que quelqu'un le possède également. Pour le moment, je ne peut guère vous aider la dessus.

Par contre, sur ce qu'il vous poursuit, je peut vous renseigner car cela fait longtemps que je les connait, même très longtemps en pensant à sa jeunesse.

je les nomme les monstres de l'ombre, je ne connais pas leur réel nom mais c'est comme ca que je les appelle. D'après ce que j'ai compris, ils s'attaque à des personnes ayant un certains pouvoirs spirituelle comme le votre et plus il est puissant, plus ils sont attirée.

Ils vont toujours jusqu'à la mort pour obtenir ce qu'ils veulent et pour le moment traine toujours tout seul, heureusement pour nous car un des moyen que j'ai trouvé pour les abattre est de leur trancher le masque qu'ils ont sur le visage.

Vous comprenez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:43

Ayamé resta captivé vers keitaro. Il lui avait expliqué certains détails sur ses montres, et comment les tués. Il lui posa une question vers la fin en disant si elle avait bien comprit ?
Elle inclina la tête :


-Oui, je comprends ! dit-elle sérieusement...

-Alors, depuis le début, je n'étais pas folle ! Si je comprends bien, ses monstres là, on doit leur couper la tête pour qui meurt ? Dit-elle curieusement...

-Et, je pensais que vous en saviez plus que moi, mais je vois que non !

-Vous savez, mon pouvoir, je le ressors par mes mains, c'est ce qu'est étrange chez moi ! C'est la première fois que je vois ça... j'aimerais qu'une personne m'explique mes capacités ! dit-elle en le fixant...

-Est-ce que vous connaîtrez des gens qui pourront me guider ? Dit-elle curieusement...

Ayamé avait des tas de questions à lui dire, s'était un peu normal un côté car, s'était la première fois qu'ayamé avait toutes ses épreuves aussi étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
Keitaro Saichu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:52

En ce qui concerne ton pouvoir, je ne le connais pas, le mien est totalement différents et comme je ne fréquente personne, je ne peux vous dire qui pourrait vous aider.

Par contre il doit y avoir des gens qui s'occupe de certain de ces monstres car il m'ai arrivé d'en ressentir mais au moment ou je suis arrivé , il ne restait que des traces de combats.

Malheureusement pour nous, les monstres se sont pas tous du même niveau et je pense que certain doivent être d'un niveau tel qu'il nous est impossible de les battre. j'espere reelement que des personnes les battent également car combien de personnes comme nous avons des pouvoirs, je ne saurais le dire mais on ne pourra pas toujours être la.

J'arrive à me défendre pour le moment mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:07

Ayamé resta inquiète. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle avait peur tout simplement de se faire attaquer encore par l'une de ses choses. Elle ne voulait pas encore mourir.

-Je vous remercie de m'avoir bien expliqué! Puis-je te tutoyez? dit-elle gentiment...

-Tu sais, j'ai peur de ses choses là, j'aimerais me défendre, mais je n'arrive pas à contrôler ce pouvoir, peut-être qu'il faut que je m'entraîne! je pense! dit-elle en regardant ses mains...

- j'ai oublié de te dire que j'étais maitre en kindo dit-elle en s'approchant d'une de ses armoires. elle ouvrit l'armoire pour lui faire montrer un très beau katana.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
Keitaro Saichu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:18

Si tu te débrouille bien dans le maniement de cette arme et que tu apprenne a déduire tes capacités, cela pourra être très bénéfiques. Donc il faudra que tu apprennes plus sur tes dons comme moi malgré que j'ai eu de la chance que cela vienne tout seul.

Sinon je comprend bien que tu ai peur, moi c'était pareil mais très jeune donc j'ai réussi à m'y habituer d'une certaine façon et appris à maitriser mes peurs.

Je me suis entrainer à maitriser mon art pour pouvoir constamment me défendre car j'ai saisi le but de ces monstres et je ne veut pas leur servir de déjeuner.
Si tu veux, pour ton bien, je surveillerais les activités de ces maudites bestioles le temps que tu apprennes à te défendre sans mon aide, de toute façon je suis dans la mêm rue que moi.

En plus, la plupart du temps, ils attaquent la nuit, donc la journée tu pourras être plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:33

-hum, merci beaucoup pour ton aide, je crois avoir compris quelque chose, grâce à toi dit-elle en regardant son katana...

Soudainement, son katana se mit à bouger dans ses mains, comme si le pouvoir en elle, voulait sortir.

-Mais qu'est-ce qui passe ? Étrange, on dirait que tu avais raison ! Il faut que j'en n'aie la preuve formelle, en enlevant mon saya de mon katana !


Ayamé sans hésitait, ouvrit son saya pour prendre ensuite son katana face à elle. Une lumière jais de ses mains en unissant son katana.

-J'ai mal aux yeux, keitaro ferme tes yeux, je ne sais pas ce qui se passe ! J'arrive plus contrôler mon pouvoir !!


*Il faut que j'arrive à le contrôler*

Ayamé ferma ses yeux pour se concentrer, elle devait diminuer son énergie spirituelle avant que certaines bêtes arrivent. Elle lâcha son katana qui tomba par terre, tout redevenue comme avant.

*Je crois que j'ai compris d'où, je tiens mon pouvoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
Keitaro Saichu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:42

Keitaro écoutait attentivement Ayamé lorsqu'elle libéra une partie de son pouvoir sans comprendre pourquoi et comment.

Celui-ci s'immisça dans la lame de son katana qui se mit à briller d'une lueur telle qu'il dut tourner la tête pour ne pas avoir trop mal aux yeux. n'arrivant pas à stopper ceci, elle le lâcha par terre qui stoppa le processus.

Keitaro se leva puis annonca


Bon tu vois d'après ce qui vient de se passer quel est ton potentiel, maintenant, il faut que tu apprennes à savoir le contrôler et aussi trouver des façons de l'utiliser.
Sure ce, je vais te laisser, il commence à se faire tard. Ne t'inquiète pas, je ne suis guère loin et je suis pas trop mauvais pour les sentir arriver.


Keitaro salua Ayamé puis ouvrit la porte et se dirigea vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:53

keitaro lui avait dit de s'entraîner pour pouvoir contrôler son pouvoir à l'avenir.

-Oui, je comprends!

keitaro salua ayamé en disant que si elle avait un problème, il serait là. Il partie de chez elle en fermant la porte.

Elle regarda son katana curieusement, elle savait maintenant d'oû provenez son pouvoir. Elle devrait à l'avenir s'entraîner avec son katana.

-Il faut que j'arrive à contrôler mon pouvoir!

Soudain, ayamé s'approcha de son katana, elle le prit dans ses mais, mais il ne se passa rien. Peut-être que son katana était légendaire.

Il faisait nuit, ayamé devait aussi aller dormir car, demain elle devait retourner au travail.
Elle commença à ranger son katana dans son armoire. Après avoir fait cela, ayamé se coucha dans son lit pour ensuite dormir. Elle espérait dormir tranquillement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siege de la 11e division
3e siege de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Hôzukimaru
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:40

Ikkaku vint en renfort à Kenji , on lui avait signaler l'approche d'un arrancars en plus il était le seul disponible dans sa division . Son capitaine lui a donné l'odre de défendre les etres humains . Ikkaku gravit une tour pour observer la ville de Karakura. Tout avait l'air tranquille jusqu'à ce qu'il sente un reiatsu puissant . Ikkakuy se rendit sur place pour rencontrer ce reiatsu et sécuriser la zone pour que les âmes errantes et les humains ne soient pas en danger. C'étaient quand même bizarre , aprés tout ce temps qu'il avait passer avec Ichigo : pourquoi l'avait il trahit ?
Ikkaku était perplexe sur cette histoire .


C'est bizarre que ce puissant reiatsu soit en Karakura .

Ikkaku arriva sur les lieux et vit Hallibel . Il dégaina son zanpakuto , cette fois le combat allait éclater au coeur du centre ville.

Que fais tu là Arrancars. Je me présente : Madarame Ikkaku , 3eme rang de la 11eme division.
Et toi qui est tu ?


Ikkaku restait perplexe sur l'arriver subite de cette arrancars et les quelques reiatsu des humains dans différentes Zones de cette ville; Cela pourrait expliquer pourquoi les Shinigamis n'ont presque plus de Hollows a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
Keitaro Saichu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:55

HRP : Cela aurait pas été plus simple de le faire dans un autre sujet que dans celui-ci??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

Hrp: Keitaro à raison mais vous avez demandé de l'aide avec ayamé !
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Segunda Espada
Halibel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : arrancars
Zanpakûtoh : lashima
Rival : shinigamis en général
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

Face a l'arrivé du shinigamis, l'espada resta silencieuse et ignora sa question.
cependant cellui-ci possédait un reiatsu bien plus puissant et mature que les deux autres...mais qu'importe il n'etait pas assez puissant pour faire un adversaire a sa mesure, de plus étant non accompagnée de ses fraccions elle n'avait pas de temps a perdre.
Se détournant de son adversaire elle disparut...
L'avenir allait lui reserver quelques surprises apparement et sa venue de routine dans le monde des humains allait peut etre etre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siege de la 11e division
3e siege de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Hôzukimaru
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:01

Ikkaku vit Hallibel fuir mais la suiva quand meme , il voulait la questionner. Ikkaku devait à tout prix l'empecher de regagner l'Hueco Mundo. Quand Halibel s'arréta , ikkaku lui demanda :

Pourquoi fuis tu arrancars ?

Ikkaku avait toujours Hôzukimaru en main , il voulait savoir pourquoi elle se baladait en ville au lieu d'etre au Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Segunda Espada
Halibel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : arrancars
Zanpakûtoh : lashima
Rival : shinigamis en général
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:04

Sentant le shinigamis a sa poursuite Halibel s'arréta...
Demeurant impassible face a sa question stupide, le shinigamis perdrait vite patience mais Halibel n'en vait cure mais le sabre avait changé...
Un shikai? pas mal mais insuffisant pour elle de plus son humeur était a l'exploration et non au combat mais son adversaire était apparement tétu...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siege de la 11e division
3e siege de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Hôzukimaru
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:40

Ikkaku commencait à perdre patience , il avait déjà utiliser une des formes transformées de son Zanpakuto.

Répond merde ... je sens que je vais m'énerver ! ne me sous estimes surtout pas arrancars.

Ikkaku lança une attaque frontale sur hallibel qui l'évita. Le combat allait éclater , ikkaku était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Segunda Espada
Halibel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : arrancars
Zanpakûtoh : lashima
Rival : shinigamis en général
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:49

Borné ce shinigamis... laissant éclater son reaitsu halibel fit trembler Ikakku par une tel déflagration de puissance.

Que vaut ce shinigamis au combat? Un zanpakutoh libéré...forcément un des sièges de divisions...

Cette pensée avait a peine germer dans son esprit que le shinigamis attaqua mais halibel l'évita aisément...
elle ne contre-attaqua pas et laissa son adversaire montrer sa puissance en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siege de la 11e division
3e siege de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Hôzukimaru
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

Ikkaku ne pourra pas montré sa réelle puissance car la Soul Society est formelle , il faut demander de lever la limite. Ikkaku apella le seireitei et demanda la levée de la limite. Il attendait la réponse en attendant il devait tenir.

Si tu ne réponds pas tu vas m'énerver vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Segunda Espada
Halibel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : arrancars
Zanpakûtoh : lashima
Rival : shinigamis en général
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:20

Quel faiblesse...montré ainsi ses émotions dans un combat.
Il etait du genre impulsif...sa se retournerait conre lui un de ces jours...
Halibel ignora toujours la question du shinigamis...l'enerver l'aveuglerait...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siege de la 11e division
3e siege de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Hôzukimaru
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:23

Ikkaku reçu un message du Sereitei et annula le Shikai et rengea Hozukimaru.

Désolé je dois y allé !

Ikkaku ouvrit un portail et se dirigea au seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Segunda Espada
Halibel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : arrancars
Zanpakûtoh : lashima
Rival : shinigamis en général
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:33

hALIBEL LUI FIT UN SIGNE AMICAL DE LA MAIN

Halibel se demanda pourquoi ce shinigamis etait partis en plein combat...mais bon sa lui avait évité une mort certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Promenade au parc... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Promenade au parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:10

enfin grimmjow arriva

ICHIGO OU EST TU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Promenade au parc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au parc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Bleach :: Zone Rp :: Terre :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser