Dark-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation "Ayamé Botan"

Aller en bas 
+4
Madarame Ikkaku
Ichigo
Shinji Hirako
Botan ayamé
8 participants
AuteurMessage
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12

Nom: Botan

Prenom: Ayamé

Age: 20 ans

Zanpakutoh : aucun pour l'instant xd

Race : humain
Grade: aucun

Histoire(minimum 5lignes):


Description Physique: (4 lignes minimum)

Ayamé est habillé avec une tenue moulant, elle s’habille toujours en noir pour ne pas qu’on la remarque, de plus ; elle porte un ceinture qui l’enroule autour de sa taille…ce qui lui donne de jolie forme à l’œil nue. Ces cheveux sont de couleurs bruns et elle a les cheveux longs.

Description Morale: (4 lignes minimum)

On pourrait croire d’apparence qu’ayamé est une fille douce et fragile mais comme la devise « méfier vous des apparences ». Elle cache en elle, un fort tempérament et un côté sadique, même si cela ne se voit pas, elle peut être très méchante et fera tout pour arriver à ses fins… Elle déteste les pleurnichards et les gens faibles… Elle peut paraître rude et sans pitié pour ses ennemies.

Histoire (15 lignes entières minimum):

ayamé est née un 18 juin à la clinique de Tokyo, sa propre mère n'ayant pas beaucoup d'argent a préféré abandonner sa fille dans un centre orphelinat. Elle l'abandonna sur le bord de l'entrée de l'orphelinat. Quelques années après cette terrible tragédie, ayamé grandit dans cet orphelinat jusqu'à l'âge de 18 ans, elle avait essayé de s'adapter à des familles adoptives, mais cela ne marcha pas, elle était une rebelle et n'aimait pas que ont lui imposé des règles. Elle préférait vivre dehors et se débrouillait. Ayamé était étrange étant jeune, elle était souvent à part des jeunes de son âge. Certains la surmonter la sorcière à cause de ses dons. Elle faisait souvent des rêves prémonitoires, et le pire dans tout ça, c’est qu’il se réaliser.

Elle se demanda ce qui lui arrivait car, elle voyait même des choses surnaturels que personne d'autre ne voyait, certains la mettaient de côté à cause de ses attitudes étranges. Ayamé avait beaucoup souffert de tout cela car, personne ne l'avait comprit. C'est pourquoi à l'âge de 18 ans, ayamé quitta l'orphelinat, elle trouva vite un travail de serveuse pour pouvoir se payer son loyer. Elle habita dans un simple studio d'étudiant.



Test rpg :



Un soir en entrant de son travail, ayamé partie chez elle. Tout en marchant, elle sentie une présence qui l'a suivi. Ayamé commença à s'inquiéter. De plus, elle était toute seule dans cette ruelle et si s'était un agresseur, elle devrait courir le plus vite possible jusqu'à chez elle où soit criait de toutes ses forces pour qu’une personne vienne à son secours. Mais, ayamé n'était pas une sotte, elle s'avait aussi se défendre, elle avait du caractère. Soudain ; ayamé trébucha par terre, elle tomba brusquement.

*Mince, qu'est-ce que je fais là ! ayamé relève toi, bon sang !*

Juste au moment que ayamé voulait se relever, elle sentie une sensation étrange, elle était presque en sueur, elle ressentait l’énergie de quelqu’un qui été obscure. Sa force été obscure, son cœur palpita de plus en plus en ressentant cette drôle sensation. S’était la première fois qu’ayamé ressentit cela.


*Mais, qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi, je ne peux plus bouger ? Où provient cette énergie négative ?*
Pensa t-elle d’une manière confuse.


Elle se retourna pour voir une ombre derrière elle. Elle prit peur en voyant cette horreur.
*Qu’est-ce que sait cette horreur ? Je rêve, j’en suis sur !*
Elle se secoua sa tête pour enlever cette sensation étrange qu’elle avait vu soudainement. Brusquement, le monstre lui parla d’une voix roque.

??? – Tu m’appartiens, tu es mon repas de ce soir ! Je vais manger ton âme, t’à force spirituel qui ait en toi !dit-il fortement.

Ayamé en entendant cela, courut à toute vitesse vers son habitation.
*J’espère qu’il ne va pas me suivre, s’il vous plait aidez moi seigneur. Je ne peux pas mourir ce soir, il faut que je vis* pensa t-elle d’une manière apeurer …
Ayamé était essoufflée à force de courir. Le monstre était toujours à sa poursuite, elle ne savait pas ce qui lui voulait, mais elle en était sûr qu'il n'était pas humain vu à son apparence. Brusquement, ayamé retomba par terre.

*Aie, ma tête, je suis vraiment qu'une idiote*
Soudain ; le monstre fonça à toute allure vers ayamé. Elle cria de toutes ses forces, elle mit ses mains pour se protéger de l'attaque de cette bête qui lui voulait du mal. Soudainement ; une lueur blanche presque aveuglante autour d'eux, propulsa le monstre loin d'ayamé. Elle recula brusquement pour voir la bête disparaître. Au moment qu'elle avait attaqué, ayamé avait sentie une grande force spirituel en elle, elle avait été très étonnée en voyant cela, elle ne comprenait plus à rien. Elle se demandait, si s'était vraiment elle qui avait fait ça. Elle regarda ses mains pour ensuite disparaître et retourner chez elle. Quelques minutes plus tard, ayamé arriva chez elle, toute essouffler.
Elle se regarda dans le miroir pour ensuite dire :


-Qui suis-je suis vraiment ?! seigneur !

Ayamé allait connaître peut-être la vérité, à l’avenir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:03

A vrai dire ta présentation est parfaite.
bienvenue dans le notre RPG BLEACH
je vourais te mettre humaine mais que veux tu comme grade.
Revenir en haut Aller en bas
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:55

Shinji Hirako a écrit:
A vrai dire ta présentation est parfaite.
bienvenue dans le notre RPG BLEACH
je vourais te mettre humaine mais que veux tu comme grade.

Merci beaucoup pour ton accueil Shinji !
Au niveau du grade ? Je ne savais pas qu'il y avait un,même pour les humains ! oup désolé! Tu pourrais m'expliquer si cela te dérange pas ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:36

Alors.Tu pourrais etre 1er ministre ou championne de boxe ou alors lycéene tu choisi ce qu'il te plait dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:39

Mais non Shinji c'est de la merde ça !
Bienvenue , amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siege de la 11e division
3e siege de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Hôzukimaru
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:54

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:10

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:37

Lol ha d'accord !
Je vais dire que, je suis une simple serveuse xd je vais suivre l'histoire de mon perso ^^
je cherche pas trop compliquée enfin bref !

sinon ,merci de votre accueil !

au plaisir de rpg avec vous ...

edite: j'ai changeais d'avis, je pense que je voudrais être maître du kendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division
Capitaine de la 6e Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

Bienvenue sur le RPG , amuse toi bien.
Je crois t'avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:26

Byakuya Kuchiki a écrit:
Bienvenue sur le RPG , amuse toi bien.
Je crois t'avoir déjà vu quelque part...

ha bon ? Ou ça ? Merci pour ton accueil !

edite : désolé, est-ce que je peux commencer à rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:00

Go tu peux commencer a RP . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:10

Ichigo a écrit:
Go tu peux commencer a RP . lol!

merciiiiiiiiiiii voilà j'ai posté en ville mdr , je sens que halibel va venir me rendre un compte -- alors venez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:35

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 28
Race : Shinigamis
Zanpakûtoh : Zabimaru
Rival : [Aucun]
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue1000/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:09

bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Botan ayamé
Maitre du Kendo
Botan ayamé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Présentation "Ayamé Botan" Left_bar_bleue0/1000Présentation "Ayamé Botan" Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:48

Merci rukia et renji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Ayamé Botan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Ayamé Botan"   Présentation "Ayamé Botan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Ayamé Botan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ichimaru gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Bleach :: Hors-Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser