Dark-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade......

Aller en bas 
+5
Ichigo
Shinji Hirako
Shisuko
Abarai Renji
Kaï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:46

Shinji bloca la main de grimmjow on y envoyant un cero

Tu me sous estime je ne suis pas fait virer je suis partie de la soul society je suis un deserteur comme ichigo ne le touche pas sauf apres son combat mais pendant ce temp attend
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:00

Ichigo vit et entendit vaguement grimmjow puis il se reconcentra dans son combat. Il regardait Shisuko droit dans les yeux .

Concentre toi dans ton combat , de toute façon Shinji est la pour me proteger. Merci Shinji !

Ne t'occupe pas de notre combat ARRANCARS !
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:11

Yamamoto arriva sa force etait gigantesque est paralysa tout le monde puis ce tourna vers shinji

Hmm Que faite vous ici Abarai Renji et shisuko rentrait a la soul society

Puis il regarda shinji

Shinji Hirako sale traitre

Puis il ouvra une porte et tous les shinigamis partirent a la soul society

Edit : POST ANNULE ! Je ne le supprime pas, mais à l'avenir évite le genre de post qui GACHE tous les combat en court !!! Shisuko a été envoyé, par ordre du Gotei 13, sur terre tu n'as pas à le renvoyé, et Renji peut tout de même aller sur terre quand il le veut...
Sur ce reprenez vos combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuko
3e Siège de la 9e Division
3e Siège de la 9e Division
Shisuko


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Shinigamis
Zanpakûtoh : Hôjûu-Maru
Rival : [Aucun]
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:22

Shisuko s'essuya le visage, qui était couvert de sang, il fonça sur Ichigo et le frappa à plusieurs reprises (sans succès). Ichigo et Shisuko se mirent à échanger leurs coups : le sang jaillisait entre eux, aucun des 2 ne retenaient ses coups... Puis Shisuko finit par le toucher au côtes...

"Haaa... Haaaa(=halètement)... A... Alors ? Haaaa... Haaaaa..."

Hors-Rp : Je crois que Kiro aimerais Rp, si tu pouvais utiliser ton Bankaï...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:35

Ichigo para jutse à temps le coup de Shisuko dans les côtes , le sang ruisselait sur le dos de Ichigo.

J'en ai marre , je vais en finir au plus vite .

Tu es près à soufrir ? BANKAI !

La vitesse de Ichigo augment considérablement , il lança des attaques de Zanpakuto sur Shisuko. Shisuko n'arrivait pratiquement plus à le suivre des yeux , cette fois Ichigo allait en finir . Ichigo donna un énorme coup de Zanpakutoh dans le ventre de Shisuko qui tomba violement par terre apès le choc . Shisuko gisait par terre .

[color=orange]Je n'ai pas envie de te tuer mais quand même j'hésite , tu vas périr . Dommage !


Ichigo envoya un coup de Zanpakuto en direction de Shisuko.

HRPG: voilà tu peux intervenir Kiro !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:01

Alors que le sabre d'Ichigo allait frapper Shisuko, un ombre passa et le sang coula. Lorsque Shisuko reouvrat les yeux, il vit un homme devant lui, le sabre d'Ichigo était enfoncé dans son épaule et lui touchait très certainement le coeur. L'homme se tourna vers Shisuko et souria : "Désolé d'arriver si tard Shisuko-kun, je n'ai été prévenu il y a seulement quelques minutes que tu avais été envoyé en mission périlleuse... Encore unefois excuse-moi..." Shisuko reconnu Kiro, se dernier se tourna vers Ichigo, puis regarda la lame enfoncer dans son poumon gauche. Il la retira difficilement puis prenant son propre Zanpakutoh le libéra : "Gronde Yami no Ookami..." La lame s'allongea et Kiro la leva à la hauteur de la tête d'Ichigo... Shinji s'approcha d'eux avec un sourire aux lèvres...

"Hirako... Content de voir que tu te portes bien..."

Il lesregarda un moment puis déclara :

"Ha, ha, 2 Vizard contreun Shinigamis blessé... ce n'est pas très loyal... Ce serait peut être plus équitable si je fermais les yeux ?!"

Kiro avait réussi à faire monterleurs colère...

Hors-Rp : Allez, 1 contre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:28

Ichigo regardait le sauveteur de Shisuko. C'était l'ancien adversaire de Shinji.

Désolé mais se sera du 1 contre 1 : Grimmjox vs Shinji et moi vs toi !

Ichigo serra Zangetsu dans ses mains , et attendit la réaction de Kiro .

Je ne pourrait pas tenir longtemps , j'espere que kai va venir m'aidé !

Shinji , tu veux te battre contre qui Kiro ou l'arrancar ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:14

grimmjow contrat le cero avec un cero encore plus puissant

shinji moi je decide si je veux attendre j'attendet la je veux pas attendre

kiro leve ton sabre contre ichigo encore et je te tuerai
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

D'accoed grimmjow pendnat que tu te battra contre ichigo je m'occuperais de kiro

Ichigo et shinji echangerent de place puis shinji regarda kiro avec hardeure il etait fiere de ce rebattre contre son rivale kiro

Kiro Sa fait longtemp je vais voir ce que vaux ton entrainement maintenant a toi de voir le mien

Shinji ce prepara a ce que kiro l'attaque il etait en position de defense mais il etait surtout dans la positivite de gagner ce combat car il pensait etre le meilleur

Je vais gagner et je vais montrer a kiro ce que vaux un vizard face a un shinigami sa puissance ne vaut pas la mienne je serais detruire la soul society puis le hueco mundo qui sera assez facile puisque nous sommes trois ah ah ah recrutement ce n'est pas facile tout de meme mais on va y arriver je ne connais pas ce griimmjow mais ichigo va sen sortir et gagner

Allez attaque moi KIRO ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:29

et ben tres bonne resolution shinji

grimmjow alla devant ichigo

a nous deux

grimmjow l'attaqua avec des coups de main hyper violentes

il est affaiblie je ne devrais pas mefier a ce combat mais bon verra
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:44

Ichigo sentait la rechute de tension de son corps, il était bléssé de par tout mais il pouvait tenir assez de temps pour que Shinji en finisse avec le shinigami bléssé. Si il était trop bléssé il devra s'enfuir de nouveau.

Ce n'est parce que je suis bléssé qu'il faut me sous estimer : je veux gagner !

Ichigo si tu es en difficulté je te controlerai .

N'interviens pas dans ce combat !

Ichigo serra zangetsu et se reposait en attendant la réaction de l'adversaire , chaque seconde de repos seront un bénéfice pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:14

Shinji attrapa l'epaule d'ichigo puis apparut un peu plus loin avec ichigo grace a sa vitesse de shunpo puis il le lacha en ce tourmantant

Ichigo tu ne maitrise pas assez bien ton hollow et tu est blesser en regardant grimmjow je me suis dit que tu n'avait pas ta chance dans le combat retournons dans le repere et entrainons nous pour la prochaine rencontre et si nous voulons reussir a conquerire la soul society et le hueco mundo

Ichigo et shinji disparurent dans une explosion de cero
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:56

grimmjow rigola

vous avez peur de ma puissance qui veut se battre
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Aigawa Love


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:24

Kaname apparut derriere grimmjow en lui mettant sa main sur son epaule

Salut Grimmjow!
Nous devons partir.

kaname regarda tous les shinigamis present puis disparue aux hueco mundo avec grimmjow il avait l'air inquient mais son visage avait repris de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:44

Kiro mit Shisuko sur ses épaules et s'en alla vers la Soul Society...

"Hirako... on se reverra..."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Sexta Espada
Sexta Espada
Grimmjow


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Balade...... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Balade...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:54

pour qui te prend tu kaname enleve ta main si tu veux pas mourir
grimmjow rentra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade......   Balade...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Bleach :: Zone Rp :: Terre :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser