Dark-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la Recherche des Vizards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï
Officier Vizard
Officier Vizard
Kaï


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsuki Hankeï
Rival : Hitsugaya Tôshiro
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
A la Recherche des Vizards Left_bar_bleue0/1000A la Recherche des Vizards Empty_bar_bleue  (0/1000)

A la Recherche des Vizards Empty
MessageSujet: A la Recherche des Vizards   A la Recherche des Vizards Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:26

Kaï marchait dans la Rue depuis 3 heures. Impossible de trouver ce qu'il cherchait. Les Vizard étent introuvable, même en développant ses nerfs de recherche, ils ne les trouvaient pas. Il se doutait, à présent, qu'ils soient protégés par une barrière spirituel l'empêchant de les repérer ; empêchant quiquonque essayait de les trouver... Il entendit Sa Voix dans sa tête :

"Alors tu as trouver hum, hum... laisse moi essayer..."

Ta gueule... laisse moi tranquille pour une fois...

Hors-Rp : Je compte sur un Vizard pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
A la Recherche des Vizards Left_bar_bleue0/1000A la Recherche des Vizards Empty_bar_bleue  (0/1000)

A la Recherche des Vizards Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche des Vizards   A la Recherche des Vizards Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:38

Shinji apparut et regarda kai avec interet

Salut tu est le nouveau membre des vizard je suis Shinji Hirako Chef des Vizard attendons ichigo
Pour l'instant tu seras mon officier je vais t'expliquer notre but
Nous sommes entre la soul society et le hueco mundo
nous pouvons ouvrir les portes pour la soul et pou le hueco mundo mais nous voulons aneantir les deux c'est pourquoi nous sommes en mauvaise position car nous sommes des ancein shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Officier Vizard
Officier Vizard
Kaï


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsuki Hankeï
Rival : Hitsugaya Tôshiro
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
A la Recherche des Vizards Left_bar_bleue0/1000A la Recherche des Vizards Empty_bar_bleue  (0/1000)

A la Recherche des Vizards Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche des Vizards   A la Recherche des Vizards Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:43

Kiro se mit à genou et s'inclina devant son nouveau maître, il le remercia de sa venue car, il désespérait de ne pas trouver leur repère. Il déclara sur un ton posé :

"Quel que soit votre but je vous suivrai. Les Shinigamis que je croyais mes amis m'ont abandonner, vous êtes ma seule famille désormais... je vous obéirais quel que soit votre ordre,je vous remet ma vie, à jamais...

Il resta inclina, le frontdans la poussière, à attendre que son maître lui dise quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
A la Recherche des Vizards Left_bar_bleue0/1000A la Recherche des Vizards Empty_bar_bleue  (0/1000)

A la Recherche des Vizards Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche des Vizards   A la Recherche des Vizards Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

Merci mais nous sommes peut etre une famille mais nous sommes egaux allons a notre repers

Kai et shinji partit aux repere des vizard

Si ichigo arrive pour rien il va encore hurler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche des Vizards Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche des Vizards   A la Recherche des Vizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche des Vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG des vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Bleach :: Zone Rp :: Terre :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser