Dark-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisuko
3e Siège de la 9e Division
3e Siège de la 9e Division
Shisuko


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Shinigamis
Zanpakûtoh : Hôjûu-Maru
Rival : [Aucun]
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty
MessageSujet: Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko   Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:36

Ils se mirent en position. Chacun avec son zanpakutoh à la main. Il s'épiait se demandant lequel des 2 allait faire le premier geste...
Finalement les 2 bondirent au même moment leurs sabres s'entrechoquèrent et ils restèrent ainsi :


"Dis moi sa fait quoi d'avoir un monstre dans le corps ?"

Hors-Rp : Sorry pour le petit post... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko   Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

Rien ! je vais te le prouver !

Ichigo lança un gros coup de sabre sur Shisuko qui recula .Ichigo ppris ses distances et attendait la réaction de son adversaire.

J'ai hate de voir son bankai .

Alors as tu la reponse a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko   Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:17

Hors-Rp : Il a pas le Bankaï^^ (du moins pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Shisuko
3e Siège de la 9e Division
3e Siège de la 9e Division
Shisuko


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Shinigamis
Zanpakûtoh : Hôjûu-Maru
Rival : [Aucun]
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko   Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:35

-Alors tu as la réponse a ta question ?

"Hum... tu dois savoir ce qu'est un démon, toi qui as cette chose, non ? Et bien admire : Brûle ! Hîjûu-Maru !!!

Des flammes, partant de la garde de son sabre, entourèrent la lame de Shisuko. Il fit tournoyer sa lame et bondit vers Ichigo. Sans son énorme sabre, Ichigo aurait certainement mis un genou à terre mais il sentit tout de même la force de l'impact. Shisko frappa encore à plusieurs reprise puis après avoir fait un Shunpo qui le plaça juste à la droite d'Ichigo, il se baissa et tourna sur lui-même pour aller frapper la jambe de son adversaire qui sauta pour éviter : Shisuko sauta à son tour et une fois en l'air il abattit sa lame vers la ête du jeune Vizard....

Montre moi ta véritable puissance...

Hors-Rp : Non,je n'ai pas encore le Bankaï mais je compte sur Kiro pour me l'enseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko   Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:09

Je ne vais pas te révéler toute ma puissance tout de suite se serait imprudent de ma part !

Ichigo lança un enorme coup avec Zangetsu , Shisuko encaissa le couop avec son Zanpakutoh mail recula de 2 bons metres . Ichigo recula et dit :

Je ne veux pas me battre avec toi , tu n'en vaut pas le coup, perfectionne tes techniques de combats et on se reverra !

Ichigo disparut et retourna au Repère des Vizards .

J'ai hate que sa puissance augmente !
Revenir en haut Aller en bas
Shisuko
3e Siège de la 9e Division
3e Siège de la 9e Division
Shisuko


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Shinigamis
Zanpakûtoh : Hôjûu-Maru
Rival : [Aucun]
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko   Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:16

-Je ne veux pas me battre avec toi , tu n'en vaut pas le coup, perfectionne tes techniques de combats et on se reverra !

Shsisuko prit de court par la fuite du Vizard, ne pus l'en empêcher. Faisant revenir Hôjûu-Maru à sa forme de base il cracha du sang et soupira :

"Et merde... J'espère que Kiro-Taichou s'est mieux débrouiller que moi..."

Il rangaina son sabre s'envola vers le combat de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko   Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Importante [1st Part]
» Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro
» Le denouement Ichigo vs Byakuya
» Absence de Shisuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Bleach :: Zone Rp :: Terre :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser