Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade au parc...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 18:08

Une semaine après ce fameux accident.

Ayamé sorta du boulot, mais il faisait jour cette fois-ci. Elle voulait faire un tour au centre-ville, ça lui ferait peut-être changer les idées. Elle se posait des tas de questions, concernant l'accident qu'elle avait eut avec cette étrange créature. Si seulement, il y aurait une personne pour lui expliquer tout ça, mais malheureusement, la plupart des gens étaient ordinaires.

*j'aimerais bien rencontrer des gens originaux pour une fois de ma vie*
dit-elle en soupirant.

Elle commença à s'approcher d'un parc. Elle regarda les gens qui étaient joyeux.

*Pourquoi, je n'ai pas de famille* pensa t-elle tristement...

*ayamé arrête de te lamenter, c'est déjà bien que tu aies encore en vie*

Elle regarda autour d'elle, sentir l'air pur qui frôlait ses cheveux lisses et soyeux.

*C'est si agréable de voir tous ces gens joyeux*

Puis, soudain, elle entendit un étrange bruit vers les environs.

D'où venait réellement ce bruit ? [c
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 18:21

Keitaro comme dans son habitude était seul. Il s'était poser sur un banc dans un petit parc pour prendre l'air et être tranquille après avoir livré les journaux comme chaque jour.

Il ignorait toute personne qui passait autour de lui, de toute façon, il ne les connaissait pas.

Il ne pensait à rien, il décompressait de ses journées si semblable la plupart du temps. De toute façon personne ne l'attendait chez li vivant seul dans un petit appartement. Son seul moment ou il fréquente des personnes sont losqu'il est à son cour d'art mais reste tout de même silencieux.

Au moins, il ne dérange personne.

Dernière édition par Keitaro Saichu le Ven 18 Avr - 18:44, édité 1 fois
Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 18:38

Le bruit qu'elle entendait, s'approcha de plus en plus d'elle. Elle n'aimait pas cette sensation qu'elle éprouvait actuellement.

*Ha non, pas cela encore, pas ça bon dieu, il arrive*

Elle essaya de dissimuler sa peur d'apparence pour ne pas que les gens la voient dans cetÉtat.Elle vit un banc près d'elle, elle commença à s'asseoir doucement tout en écoutant ce bruit.Soudainement, le bruit s'arrêta. Elle pensa :

*Mais, j'espère que ce n'est pas la même créature que j'ai dû affronté il y'a une semaine ?*

*Arrête ayamé, tu hallucines*

Brusquement, elle vit quelque chose dans le ciel qui tomba imprévisiblement en face d'elle et qui éclaboussa tous les bancs sur le côté... ayamé se fit propulsé à cause de cette puissance.

-aieeeeeeeeeeeeee

Elle tomba par terre un peu déboussolé.
-Ha non pas encore ça, qui me laisse tranquille ! dit-elle énerver...

Elle se mit à courir dans le centre-ville au milieu de la foule et cette chose qui la poursuivait toujours.La foule se mit à crier car, la chose détruisait tout dans son passage.
Qu'allait faire ayamé à présent ? Est-ce que quelqu'un la sauverait de cette créature ?

[hrpg] voilà j'ai édité pour les couleurs ^^[/hrpg]

Dernière édition par Botan ayamé le Ven 18 Avr - 18:48, édité 1 fois
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard

Masculin Nombre de messages : 212
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 18:39

Hrpg : vous pouvez respectez le code couleur s'il vous plait ?

Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 18:46

Malheureusement le calme et la tranquillité de ce jour fut très vite interrompu par ces satané hollows, un petit plaisir que ce prend Keitaro lorsqu'il souhaite libérer sa colère.

Il aperçu une jeune femme qui semblait comprendre qu'elle était suivi par un hollow. Malgré qu'il ne la connaissait pas, le soucis est qu'il détruisait tout et les gens criait et courrait partout car ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Donc son calme était stoppé et cela n'énerva au plus haut point et du donc intervenir. Il sorti un collier de sa poche puis se concentra et celui ci se transforma en un fouet métallique. Tranquillement, Keitaro s'approcha du problème.
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 18:54

Hrpg: je sais je fais chi** dsl lol!

Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 18:59

Ayamé courra toujours au milieu de la foule pour ensuite arrivait dans une petite ruelle. Elle espérait que cette créature, ne la suivrait plus. Elle sentie une énergie spirituel un peu plus élever qu'elle. Elle ne savait pas qui pourrait être cette personne ou peut-être une autre créature, elle espérait que s'assoyait un humain. Elle resta toujours cacher toujours dans cette petite ruelle étroite. Elle attendit que la bête parta tout en se concentrant sur l'énergie de l'inconnu.

[hrpg] vient nous aider au lieu de nous embêter mdr[/hrpg]
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 19:02

Hrpg: Désolé je suis au Seireitei !

Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 19:09

Keitaro apercu la jeune femme se cacher et compris rapidement qu'elle n'était pas prête à se battre pour sauver sa vie. Keitaro attendant de nouveau le calme, se rapprocha du hollow, rien qu'un petit hollow et sorti un second collier qui se transforma également en un fouet.

Le hollow attiré par l'energie que dégageait volontairement notre jeune homme pour qu'il oublie sa première cible, se dirigea vers celui-ci pour le dévorer lorsqu'il mit rapidement une chaine commençant à l'entourer les bras, le broquant de tout mouvement. Il commença à hurler et essayer de se libérer lorsque la seconde chaine lui frappa le haut du front et traversa tout son corps de haut en bas puis il éclata et disparu.

Enfin le silence et la traquillité était revenu, il se dirigea donc de nouveau vers son banc, fit disparaitre ses deux chaines et regarda les oiseaux qui volait dans le ciel.
Halibel
Segunda Espada

Masculin Nombre de messages : 9
Race : arrancars
Zanpakûtoh : lashima
Rival : shinigamis en général

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 19:13

Halibel fit son entrée dans le monde des humains elle ressentit une minuscule puissance exercé par ses humlains insignifiants...
Ignorant la source de puissance elle se dirgea la ou elle voulait aller...
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division

Masculin Nombre de messages : 104
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 19:15

Hors-Rp : Bon je suis aussi au Seireitei, mais je vais faire un Shinigamis PNJ.

Kenji sautait de toit en toit. Il avait repérer un reiatsu Hollow vers le centre ville de Karakura, mais le plus étrange c'était qu'il y avait 2 autres reiatsu plus important que la moyenne. Et lui Kusujishi Kenji, Shinigamis de la 9e Division qui était de garde sur Terre, allait devoir se charger du Hollow... Il y était presque maintenant. Plus que quelques centaines de mètres et il était face au Hollow. Kenji adorait les films d'action que regardait les humains ; souvent il prenait un Gigaï juste pour aller au cinéma. Son Capitaine, Hyama Kiro le savait bien et le laissait faire à condition que Kenji s'occupe de le visite des recrues dans les locaux de la Division.
Et le héros sera bientôt sur place... comme dans ce film que j'ai vu la dernière fois...

Hors-Rp : Bon mon PNJ est vite fait^^

Segunda Espada

Masculin Nombre de messages : 9
Race : arrancars
Zanpakûtoh : lashima
Rival : shinigamis en général

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 19:18

Halibel l'avait senti...bien avant de l'avoir vu elle savait qu'un shinigamis etait en route faire un rapport sur une telle intrusion mais elle n'etait pas la pour se battre.
Masquant son reiatsu elle continua son chemin tranquilement...
Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 19:23

La chose avait fait demi-tour pour ensuite aller vers l’énergie qu’elle avait sentie brusquement. Elle couru vers le centre-ville pour ensuite voir une jeune homme qui dégagea une sacré énergie spirituel. Elle le regarda un peu étonnée, il avait utilisé une technique assez original pour tué cette créature.

*Je me demande bien qui est-ce ?, je devrais peut-être lui demander, vue que lui aussi à vue cette chose là*

L’inconnu au fouet mystérieux avait tué la chose en moins de 10 minutes, elle fixa légèrement la foule pour les regarder un peu étonné, il ne devait pas trop comprendre ce qui arriver en ce moment-même.

Après avoir finit de voir l’inconnu tué la chose, il partie dans la direction du parc et s’asseoir sur un banc.

Elle le suivit ensuite pour apparaître derrière elle, tout en disant :

- vous voyiez aussi ses choses là ? dit-elle derrière lui…
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 19:33

Keitaro avait enfin réussi a retrouver son calme après cet légère interaction. Le léger soucis est qu'il ressentait des petits flux dont il ne connaissait pas l'origine et encore moins la provenance. De toute façon, elle n'avait pas l'air de se rapprocher de trop prêt donc il laissa tomber pour le moment.

Continuant de regarder le ciel, il ressenti la présente de la personne qui avait fuit contre le hollow car elle dégageait une légère energie comparer aux autres personnes et donc n'eut guère de mal à ressentir sa présence. ne se retournant pas car n'ayant aucune crainte, il entendit quelques mots

- vous voyiez aussi ses choses là ?

Keitaro se tourna donc pour regarder la personne avec des yeux mécontent et lui annonca

- mais de quoi vous parler, qu'ai je vu de spécial, quelles choses ? Je ne vous saissi pas.

Keitaro gardant constamment son secret fit comme si rien ne s'était passer et retourna à ses occupations qui n'était que de rien faire et se détendre.
Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 19:43

Le jeune homme se retourna brusquement vers ayamé pour lui dire qu'il ne savait rien. Elle avait été un peu étonnée qui lui disait ça. Ayamé s'inquiéta pour sa santé psychologique.

*J'ai l'impression que je vais devenir folle, pourquoi il fait semblant de rien savoir ? Etrange*

Elle fronça un peu les sourcils pour s'approcher de lui :

-Bon, si vous le prenez comme ça, je vais vous laisser
dit-elle un peu déçue...

Elle croisa ses bras tout en le regardant partir.

*Pfffffff espèce de bourriquot, je me retrouve seule encore*

*Personne, veut m'aider, je suis maudite, on dirait bien *
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 22:43

Après qu'il fut enfin tranquille et avoir éviter de parler de ce sujet qu'est de voir des choses que d'autres ne voit pas, il décida de rentrer chez lui car ce lieu commence à l'agacer.

Il se leva donc de son banc et s'éloigna en direction de son appartement en passant entre plusieurs lotissement assez éloigner du centre ville. Tout à coup, il ressenti comme une légère hausse de puissance spirituelle. C'était encore un hollow, il a du ressentir l'énergie du combat d'avant et pensez qu'il pourrait se nourrir de Keitaro.

Il faut donc encore qu'il utilise ses bijoux métalliques et se concentrer pour qu'il se transforme comme auparavant.

Le hollow, a peine que Keitaro dévoila une partie de sa forme, se jeta dessus pour le dévorer. notre humain roula sur les cotés puis avec ses deux chaines qu'il se servait comme des chaines puis le frappa avec celle-ci.

Bizarrement cela ne lui fit que deux entailles qui ne suffirent à le tuer en un coup et donc il du se reprendre par plusieurs fois entre différents assaults pour le tuer. Il commençait même à être fatiguer. C'était bien la première fois.

Il commença a hater son pas pour rentrer chez lui et prendre une douche.
Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 22:54

Ayamé était toujours dans le parc, toute seule. Elle ne comprenait pas trop ce jeune homme qui lui faisait passer pour une folle.
Soudain, elle entendit des pas brusque et lourd.

*Encore un de ses monstres*

Elle couru ou il y’avait les bruits. Elle vit en plein milieu, le monstre et encore ce jeune homme qu’elle avait rencontré précédemment.

*Il se moque de moi ; en plus, il ose me dire qui ne sait rien de tout ça*

En moins de quelques minutes, l’inconnu tua le monstre.

*Il est très fort en plus de ça*

Il commença à repartir, ayamé courra en sa direction. Elle s’arrêta en face de lui pour lui dire doucement.

-il faut que je vous parle ! C’est urgent ! dit-elle en le fixant droit dans les yeux…

Est-ce que vous connaissez un endroit où on pourrait discuter tranquillement et surement?
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 23:00

Keitaro a peine après avoir tuer ce monstre fut une fois de plus interpeler par la jeune femme qui l'aborda dans le parc et lui posait des questions sur ces choses.

Elle le fixait dans les yeux avec un sérieux telle que Keitaro accepta de lui répondre à sa requête et lui demanda si d'aller chez lui, cela la dérangeait car c'est le seul endroit qu'il connaissait pour pouvoir se parler tranquillement et en toute discrétion. Il lui proposa également si elle connaissait un autre lieu si celui la la dérangeait.
Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 23:08

Elle le regarda pour lui dire :

-Oui, j'ai un endroit ou ont pourrait discuter, mais bon après c'est à vous de choisir! j'aurais préféré cependant venir chez vous car, ses choses risques encore de me pourchasser pendant un moment...jusqu'à chez moi!

Elle croisa ses bras tout en attendant la réponse de ce jeune homme.
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 23:12

Bon je suis d'accord pour faire cela chez vous et vous accompagner mais rien ne les arrêtera si il veule vous att... si il veulent vous voir et il cherche des personnes avec des pouvoirs spirituelles donc si vous les voyez c'est que vous en avez et donc vous serez constamment pourchasser mais allons parlez de cela chez vous. On sera plus tranquille.

Tous deux se dirigèrent donc vers la demeure de la jeune femme.
Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 23:30

Ayamé et l'inconnu arrivèrent enfin à la demeure d'ayamé. Ayamé habitait dans une résidence étudiant, ce qui fait qu'elle n'avait qu'un studio. Elle n'était pas riche pour pouvoir acheter un appartement. Elle entra calmement dans son studio avec le jeune homme.
Referme la porte pour ensuite dire:

-Bon, nous voiçi tranquille pendant un moment! Bon, passons aux choses sérieuses! dit-elle en regardant le jeune homme...

Elle s'approcha de lui pour lui dire d'un ton calme:

-Qui êtes-vous vraiment? Vous n'êtes pas un humain ordinaire!

Elle le dévisagea un peu tout en attendant sa réponse.
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 23:36

Keitaro arriva enfin dans l'appartement de la jeune femme dont il ne connaissait toujours la le nom. bizarrement il habitait dans la même rue que celle-ci mais sans jamais l'avoir vu. Il est vrai qu'il ne sort jamais de chez lui ce qui peut expliquer la raison du pourquoi.

Bon, comme je pense que l'on va discuter pendant un bon moment, je tiens à te dire que je m'appelle Keitaro Saichu, petit vendeur de journaux qui apprécie l'art et la réalisations de bijoux. Et toi.

Keitaro voulait savoir ceci car il n'aime pas trop parler déja et en plus avec des personnes qu'il ne connait pas.
Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Ven 18 Avr - 23:45

Ayamé regarda l'inconnu un peu étrange, il l'amusait bien. C'était un homme assez solitaire, ayamé ressentait cela. C'est pour ça que ça lui faisait rire car, il ne parlait peu.

*Bon, ayamé soit sérieuse aujourd'hui*

-Je me nomme ayamé botan, et je suis une simple serveuse dans un petit restaurant au centre-ville dit-elle sérieusement...

-êtes vous sur d'être un simple vendeur de journaux ? Je ne crois pas, je comprends votre méfiance envers moi, on ne se connaît pas, je vous comprends très bien, mais vous pouvez avoir confiance en moi, même si mes mots sont trop tôt pour le dire !
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Sam 19 Avr - 0:07

La jeune femme se nommant Ayame avait le sourire aux lèvres malgré que lui ne savait pas pourquoi.

Ensuite elle lui posa certaine question sur sa crédulité qui le dérangeait un peu puis revint à la discussion principale, le faites qu'ils voient des choses qu'un humain normal ne vois pas. il se dirigea vers un siège pour se poser car la discussion risquerait d'être très longue car difficile à croire. Elle fit de même par la suite.

Il réfléchit au dernier mots qu'elle lui dit et préféra donc répondre correctement.

Bien sure que je ne suis que livreur de journaux, cela me permet de travailler seulement que le matin et pouvoir appliquer mes activités sur l'art, je suis dans un groupe sur ce domaine. Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter, enfin à part quelques détails qui ne valent pas la peine d'en parler.
Botan ayamé
Maitre du Kendo

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   Sam 19 Avr - 0:16

-Hum... je comprends, mais vous ne me dites pas encore toute la vérité ! Pourquoi ? Dit-elle curieusement...

-J'aimerais savoir qui sont ses choses qui me poursuivent ? Il faut que vous m'aidiez ! de plus, j'ai un pouvoir en moi, mais je n'arrive pas à le contrôler ! dit-elle en regardant ses mains....

- je ne sais pas qui je suis réellement !

Elle regarda keitaro un peu triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au parc...   

Promenade au parc...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant