Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de keitaro saichu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: présentation de keitaro saichu   Jeu 17 Avr - 18:10

Nom: Saichu

Prénom: Keitaro

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Quelles sont les aspirations de votre personnage?

Keitaro souhaite tout d'abord vivre en paix et dans la tranquillité et veut connaitre la raison pour laquelle il arrive à faire des choses qu'il ne saisi pas réellement

Décrivez votre personnage physiquement et moralement :

Taille : 1m 77
Poids : 67kg
Groupe sanguin : B
Couleur des cheveux : Brun foncé
Couleur des yeux : Bleu



Description physique :

Malgré son physique qui ne montre pas qu'il est une puissance assez élevé, Keitaro sait emmagasiner toute sa force dans son poing au moment où il se sent menacé pour n'importe quelle raison. Il a appris après s’être forgé un caractère à se défendre tout seul car sachant très bien que personne ne viendrait à son secours pour l’aider en ca de besoin.

Sinon son style d’habit était très simple, une simple chemise blanche laissé par-dessus un pantalon noir. Il porte constamment des lunettes noires, par pour un problème de vue mais simplement parce qu’il apprécie de les porter et il n’aime pas croiser le regard des autres malgré qu’il a des yeux bleu très agréable à regarder comme le disait souvent sa mère.

Il se coiffe comme beaucoup de personne qu’ils croisent dans la rue, enfin pour les jeunes car ayant des cheveux noir dressé en l’air.
Il passe son temps les mains dans les poches lorsqu’il traine dans les rues de sa ville avec une démarche légère qui ne passe pas spécialement comme vulgaire ou provoquant. Il évite de trop se faire remarquer car n’aimant pas engager la conversation.



Description mentale :

Keitaro a vécu très longtemps seul car difficilement compréhensible et facile à cerner et par la suite il continua à être seul jusqu'au jour où il rencontra une autre personne et devinrent ami. Mais cela ne dura peu longtemps car il mourut pour des raisons inexpliqué et depuis ce jour, il n'adresse la parole à plus personne. Il est devenu un solitaire malgré qu'il fréquente souvent les même lieu.

Par contre, il est et sera toujours prêt à aider quelqu'un qui pourrait apprécier si le besoin s'en fait sentir malgré qu'il n'attend rien des autres car sachant très bien que personne ne l'aiderait..

Informations personnelles : NA

Date de naissance : 14/06/1986
Lieu de naissance : Nigato




Nature du pouvoir :

Keitaro depuis très jeune a toujours pour des raisons inconnues su à l'aide d'objets diverses qu'il créait lui même en métal, faire dégager une énergie dans celui-ci faisant par la suite apparaitre différentes choses comme une petite dague ou simplement un esprit, enfin ce qu'il pense être un esprit. Cela ne lui arrive pas tout le temps et donc ne sait pas réellement l'utiliser mais par habitude de faire ceci, il ne se posa plus de question pour laquelle il arrive à faire cela et bien sure n'annonce à personne ce don qu'il a et apprécie tant.


Histoire :

Dans sa tendre enfance, vers l’âge de 7ans ou il avait encore peu d'ami car ne faisant confiance à personne et se sortant jamais de chez lui, Keitaro passait son temps dans sa chambre à s'amuser à modéliser des objets en métal en les coulants dans un moule après les avoir chauffé.
C’était quelque chose qu’il apprit de part l’expérience de sa mère qui travaillait dans ce domaine et de part la patience qu’elle eut à lui apprendre à le faire. C’était pour elle un moyen de se faire de l’argent et pour lui un moyen de passer son temps.

N’aimant pas envie de quitter son chez soi car ne connaissant personne et donc avec peu d’ami, son seul moyen de s’occuper lorsqu’il n’est pas à l’école était de rester dans sa chambre à sculpter comme sa mère lui a appris. Il faisait diverse objets en métal au point de remplir plusieurs étagères. Chacune de ses création était différente, elle avait des points commun car ayant toujours sous la forme de bague, de collier ou bracelet mais sinon rien n’était comparable. Elles avaient même chacune un nom.

A l’âge de 9ans, il n’avait guère changé, toujours la même façon de vivre et de passer son temps. Cela lui donna même le surnom à l’école par ses soi disant camarade de « Le Solitaire ». Cela l’énervait au plus au point mais savait très bien qu’il avait raison et donc laissait passer cela. Il continuait constamment à être seul.
Un beau jour où il était comme à son habitude dans sa chambre, un évènement arriva qui changea un peu sa façon d’être dans sa vie chez lui. Pendant qu’il était tranquillement en train de travailler dans sa chambre, une lueur des plus blanches apparu sur l’une de ses étagère ou était entreposer certain de ses objets de métal. Il se leva pour voir ce qui arrivait et aperçu qu’un de ses objets, et l’un des premiers qu’il avait modélisé sous la forme d’un bracelet était en ce moment même en train de scintillé d’une telle force qu’il était difficile de la fixer jusqu’au moment ou elle se transforma sous l’apparence d’une dague. A ce moment bien précis, il ressenti comme quelques chose dans son corps, comme si de l’énergie était en symbiose avec l’objet. Cela bizarrement n’effraya pas Keitaro au point qu’il prit l’objet dans sa main avec un sourire aux lèvres. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passait mais cela ne lui dérangeait pas, ce qui comptait pour lui était qu’une de ses œuvre était devenu autre chose qu’un simple jouet à montrer.

Depuis ce jour, il arrive fréquemment qu’un de ses objet, pas toujours le même se transforme sous différentes formes comme des petite balles ou encore des disques. Il ne comprenait pas le sens des transformations et le pourquoi de ses formes mais cela ne changea rien en lui l’envie de continuer à en créer de nouvelles.

A l’âge de 11ans, un évènement particulier lui arriva, qu’il garde pour lui pour ne pas paraitre déranger. Cet évènement marquant avait un lien avec ces objets mais il continua de vivre normalement malgré ce secret lourd à porter.

A l’âge de 12ans, il entra au collège et il commença à apprécier l’ambiance et se faire de vrais amis. Peut être le faite d’être constamment seul lui fit donner l’envie de rencontrer des gens. Il ne se confiait pas complètement quand même et gardait pour lui le secret de ses objets malgré qu’il les montre à ses copains lorsqu’il venait chez lui. Il fit même la rencontre d’une personne très importante, un jeune garçon nommé Timmy, qui était une personne qui appréciait énormément ces sculptures. Il passait leur temps à se voir et partager différents loisirs et même celle de Keitaro.

A 17ans, tous deux était encore ensemble au lycée dans un établissement consacrer à l’art. C’était un domaine que tout deux appréciait beaucoup et qui collait à leur personnalité, la patience et l’amour de la création. Malheureusement, ce jeune Timmy a du quitter l’établissement car ces parents ont été muté dans une autre ville. Ils ont du se séparer et ont eut beaucoup de mal à se revoir de temps en temps jusqu’au jour où c’était terminer. Un accident inexpliqué arriva à Timmy et il mourra sur place. Tellement triste d’avoir perdu un ami si cher qu’il n’arriva plus à recréer un lien identique avec une autre personne et il redevint « Le Solitaire ».

Aujourd’hui, à 21ans, Keitaro fréquente un club d’art dans la fabrication d’objet et travail comme livreur de journaux pour se faire un peu d’argent pour payer ces inscriptions. Il voyait toujours de temps en temps ces objets de métal se transformer et cela lui faisait penser à son ami décédé car appréciant ces créations. Il ne vivait plus avec sa mère car elle en avait marre de le voir constamment dans sa chambre et il devenait beaucoup moins obéissant voir même désagréable. Il avait développé un caractère très difficile à cerner et ne dévoilait rien de sa vie. Ces seules relations étaient ses professeurs d’art et les personnes pratiquant ce cours au même moment que lui.



Post RP :

Un matin, sa mère préparant le repas, appela son fils qui avait seulement 11ans et lui demanda d’aller chercher quelques aliments lui manquant. Keitaro obéissant et n’ayant guère le choix non plus, se leva, pris quelques uns de ses objet fétiches et quitta sa chambre pour prendre la direction du magasin.

Après une petite vingtaine de minute en prenant son temps pour ne pas avoir autre chose à faire des son retour chez lui, il était rentré dans la boutique et avait pris et payer ce qu’il lui avait été demandé auparavant. Il sorti du magasin puis pris la direction de chez lui car il fallait bien qu’il ramène cela car sa mère en a tout de même besoin.

Pendant le chemin du retour, il passa par le même chemin que l’allée mais ne croisa personne, même pas un chat, rien. De toute façon, il préférait rester tranquille. A mi-chemin de chez lui, il ressentit comme quelques chose l'effleurer derrière la nuque et après ce sentiment de contact, un froid glacial se fit ressentir dans ses membres qui le stoppa immédiatement. Il se sentait tout à coup réellement seul, livré à lui-même et dans la crainte la plus total. Lui étant habituer à être en sécurité dans sa chambre en sachant parfaitement que sa mère qu’il aimait tant était à deux pas de lui mais la, ce n’était pas le cas, il n’y avait personne en qui compter et il regrettait de ne fréquenter personne.

Après plus de deux minutes, immobile dans ce petit chemin sans que rien ne se passe, il continuait sérieusement à être inquiet mais pris son courage à deux mains et décida de continuer sa route vers son chez soi car il n’allait pas rester là et il supposait que rien ne s’était passé, simplement une angoisse passagère mais ce fut qu'un espoir pour lui.

Très vite, ce sentiment qu'il venait de ressentir réapparu, tous ces membres se mirent à trembler, il posa même les genoux au sol. Il décida de regarder tout autour de lui pour savoir si personne n’était dans les environs pour venir l’aider pour être raccompagner et en même temps vérifié si personne ne le suivait, mais malheureusement il ne voyait pas la moindre personne pouvant l’aider. Il ne voyait rien, pas le moindre mouvement, même pas de vent.

Soudain il ressenti come un mouvement dans ses poches qui immédiatement de part les derniers évènements le fis s’assoir par terre tremblant encore plus de peur. Tout compte fait, ce n’était qu’un des objets, qui dans sa jeunesse s'était transformer en dague pour des raisons encore inconnus, se retransforma de nouveau sans aucune raison particulière. Sachant que c'était une arme blanche, il la prit dans ses mains et tourna sur lui-même car ayant la sensation d'être épié et pour se sentir capable de se défendre contre un quelconque agresseur.

Tout à coup, une ombre, enfin une chose avec une ombre qu'il avait du mal à cerner les formes se sachant pas si il avait des hallucinations ou autres est apparu devant lui avec un bruit strident qui lui obligea à se protéger les oreilles et qui était tellement horrible qu’il n’avait pas la force de se lever pour fuir à toutes jambes.

Cette chose s'approchait de lui doucement dans un silence total à part ce cri qui persistait et cela l'effrayait encore au point de se mordre les lèvres car tétaniser par la peur. Mais un évènement soudain arriva lorsqu'une seconde chose qui avait l'apparence d'une personne vêtue de noir apparue soudainement et très rapidement, et puis plus rien, plus de cris, le néant, comme si rien ne s’était passé. La personne ainsi que l'ombre disparu. Le sentiment de peur également partit et sans se poser plus de question et étant pressé d'être chez lui pour se sentir en sécurité, il couru chez lui. Préférant ne pas passer pour un fou, il décida de garder cela pour lui en gravant dans sa mémoire ces derniers évènements et fit comme si rien ne lui était arrivé.

Depuis ce jour, plus rien de ce genre ne se passa et il en était bien sure plus que heureux malgré une légère sensation d’être suivi mais sans ressentir de danger potentiel donc il ignora cela et dans le cours des années qui suivirent, il l’oublia même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 24
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Jeu 17 Avr - 18:17

Bienvenue Keitaro , mets un avatar et bon RP

_________________
Ichigo Kurosaki
Zanpakuto: Zangetsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 24
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Jeu 17 Avr - 18:20

Bienvenue ! (je confirme pour l'avatar) Tu veux quel grade ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 24
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Jeu 17 Avr - 18:28

A mon avis on va le mettre Humain , je me trompe ?

_________________
Ichigo Kurosaki
Zanpakuto: Zangetsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Jeu 17 Avr - 20:45

ca ya ai pour mon avatar ^^ sinon pour les grades, bien sure que ce sera humain mais ya t'il des grades dans les humains ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Botan ayamé
Maitre du Kendo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Jeu 17 Avr - 21:27

Bienvenu à toi mon ami keitaro Very Happy
Je suis contente que tu t'es finalement inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Jeu 17 Avr - 23:56

mais de rien ayame ^^, sinon par où je commence après que je serais admis ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 24
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 6:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 24
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 11:59

Bah commence sur Terre...
Pour le grade comme tu veux. Choisis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 12:50

tu me propose quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 24
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:15

Espion des Vizard lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:23

C'est quoi ce rang ^^, nan, je me propose, videur de hollow sur terre et pret a aider les shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 24
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:29

Videur de hollow ou plutot Chasseur de Hollow, videur de hollow c'est assez marrant lol.
Mais si tu prèfere videur de hollow dit-le moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:36

Je te laisse choisir pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 24
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:39

Fossoyeur de Hollow t'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:44

niquel, je vais me faire une collec de masques^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 24
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:45

Oué belle deco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:48

oki^^, je debuterai en fin d'aprem a RP si ca te derange pas, sinon ca se passe comment pour les stat de nos persos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 24
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:50

Que veux tu dire par la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:52

on a pas des points, des truc dans le genre, je sais pas, de l'experience a acquerir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 24
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:53

Non on a juste des points d'honneurs , c'est en fonction des commbats que tu fais .

_________________
Ichigo Kurosaki
Zanpakuto: Zangetsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 17:58

oki, mais faut que ce soit de reel combat ou un beau rp suffit pour en obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 24
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 18:02

Ce sera des combats reéls contre des personnages du Rp , exemple:
Si je gagne contre Shinji , ça me fait un point d'honneur

ton image , c'est un perso de get backers ?

_________________
Ichigo Kurosaki
Zanpakuto: Zangetsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Saichu
Fossoyeur de Hollow
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 18:06

bien sure que c'est get backers ^^, sinon ok pour les pts

sinon ca fait quoi si on perd, et étons obliger de combattre conter les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Botan ayamé
Maitre du Kendo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   Ven 18 Avr - 18:22

Merci keitaro de bien parler de tout ça car moi aussi je me perds un peu mais sinon est-ce normal que j'ai 1000 point d'honneur ? au début , ou je dois mettre à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de keitaro saichu   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de keitaro saichu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Bleach :: Hors-Rp :: Presentation-
Sauter vers: