Dark-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Direction le soukyoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Direction le soukyoku Left_bar_bleue0/1000Direction le soukyoku Empty_bar_bleue  (0/1000)

Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

Ichigo courait dans les rues du seireitei en direction du soukyoku pour defier des capitaines, en attendant toujours aucun Shinigamis n'étaient venus pour le stopper.Ichigo dégaina Zangetsu au cas ou des Shinigamis arriveraient . Ichigo se posait beaucoup de question .

Est-ce que les autres vont bien ? Où sont les shinigamis ?

Ichigo continua son chemin . Il sentit le reiatsu des autres vizards . Ouf ! Les autres vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Direction le soukyoku Left_bar_bleue0/1000Direction le soukyoku Empty_bar_bleue  (0/1000)

Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Re: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:13

Ichigo avançait toujours dans les rues du Seireitei en quete de trouver un Shinigami.Soudain il sentit un faible reiatsu.

Enfin un Shinigami !

Ichigo se dirigea vers l'endroit ou se trouvait le shinigami . Ichigo était tout excité à l'idée de se battre.Quand il trouva enfin le Shinigami , il lui demanda son nom.

Quel ton nom Shinigami ?

Je suis Sasuke Zakaro , shinigami de la 5eme division . Tu vas trembler devant ma puuissance Vizards !

Contre toi , je n'aurais meme pas à reveler la forme transformée de mon Zanpakuto !

Ichigo fonça sur Sasuke et leurs lames s'entrechoquerent, Ichigo para l'attaque et se déplaça derriere Sasuke pour lui trancher l'épaule. Sasuke pisser le sang, Sasuke essaya d'attaquer Ichigo mais il para.

Trop lent !

Ichigo enfonça Zangetsu dans le ventre de son adversaire qui tomba à terre.

Déjà fini ?

Ichigo poursuivit son chemein en laissant le shinigami gémir au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Direction le soukyoku Left_bar_bleue0/1000Direction le soukyoku Empty_bar_bleue  (0/1000)

Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Re: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:04

"Halte ! Intrus ! Je suis Yamasuko Kastumoto, 12e Siège de la 9e Division. Mais on va dire que tu peux m'appeler Yama... Bon s'est pas le tout il faut que je t'arrête à dit le Vice-Capitaine... Donc, je suis déolé l'ami, mais ou tu te rend ou je te met une raclée..."

Il posa sa main sur son Zanpakutoh. Il il était assez grand, environ 2 mètres et son regarde était menaçant bien qu'il parlait poliment et n'était pas du genre "grosse brute" mais plutôt "c'est-moi-le-plus-fort-na !"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Direction le soukyoku Left_bar_bleue0/1000Direction le soukyoku Empty_bar_bleue  (0/1000)

Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Re: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:50

Vu l'allure de son adversaire , Ichigo devrait avoir peur , mais au contraire il le prit pour un rigolo qui se la péter . Ichigo dégaina lui aussi son Zanpakutoh.

Moi je ne te rêvelerait pas mon nom , tu es tellement faible que tu n'as pas à le savoir. Je te souhaite que des renforts arrivent avant que je te défonce ta face ! Alors commençons Yama .

Ichigo envoya un coup lourd sur Yama qui le para. Les Zanpakutoh de Ichigo et Yama s'entrechoquerent. Ichigo vit que Yama allait attaquer mais Ichigo se déplaça rapidement derriere lui et blessa le torse de Yama;

Cela commence mal pour toi !

Aller il faut que j'attire des Shinigamis plus forts pour que je puisses me battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Direction le soukyoku Left_bar_bleue0/1000Direction le soukyoku Empty_bar_bleue  (0/1000)

Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Re: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

Après plusieurs enchaînement, Yama vit vite qu'il n'aurait pas le deçu facilement. Il souffla un peu et riant il annonça à son adversaire que l'un de ses supérieurs parlait beaucoup de lui, ce supérieur était en fait Nohake Shisuko, le 3e Siège. Yama prit son Zanapkûtoh à 2 mains et cria :

"Explose, Bakuhatsu !" (littéralement : explosion)

Son sabre disparut complètement, et tout à coup tout autour de Ichigo explosa. Ce dernier essaya de frapper Yama, mais le Shinigami disparut. Il se retrouva deriière et lui dit :

"Non seulement je peux créer des explosions n'importe où mais en plus mais vitesse et mon reiatsu augmente énormement grâce à la libération de mon Zanpakûtoh..."

Et ils commencèrent à échanger des coups...

Hors-Rp : Le tue pas tout de suite, Ok ? Et au fait le Ippo je l'ai commencé et il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Direction le soukyoku Left_bar_bleue0/1000Direction le soukyoku Empty_bar_bleue  (0/1000)

Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Re: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

Ichigo était énormément impressionés mais il peut éviter ses explosions. Ichigo encaissa une explosion pour mettre en confioance son adversaire et pour corser un peu le combat. Ichigo déchira sa manche ou il tenait son Zanpakuto pour être plus à laise . Ichigo tenta une attaque verticale avec Zangetsu , il le fit tournoyer autour de sa tête et l'envoya en plein sur Yama , qui l'arreta de plein fouet. ichigo recula en arriere pour reprendre son soufle , ce Shinigami lui donnait du fil à retordre.

Pas mal pour seulement un Shinigami de 12eme rang ; mais moi je ne t'ai même pas réveler un poil de ma vraie force .

Ichigo fonça droit su Yama et le prit de vitesse pour sauter juste derriere lui et Yama encaissa de plein fouet ce coup. Ichigo ne perda pas son élang et donna un coup sur le flan de Yama .

HRPG: je t'avais dit c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Direction le soukyoku Left_bar_bleue0/1000Direction le soukyoku Empty_bar_bleue  (0/1000)

Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Re: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:03

Yama se prit le coup de Ichigo, mais ce dernier ne s'arrêta pas, il le harcela de coup, puis Yama tomba au sol. Il regarda Ichigo et lui dit :

"Hum... je comprend pourquoi le lieutenant Nohake veut vous affronter... Bonne Chance... Intrus... Argh..."

Et il s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Race : Vizard et Humains
Zanpakûtoh : Zangetsu
Rival : Shisuko
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Direction le soukyoku Left_bar_bleue0/1000Direction le soukyoku Empty_bar_bleue  (0/1000)

Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Re: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:56

Ichigo vit son adversaire tombé à ses pieds , il poursuivit son chemin en cherchant un lieutenant ou un capitaine si possible parce que si des shinigamis aussi faibles continuaient à venir , ses combats seraint trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Direction le soukyoku Left_bar_bleue1000/1000Direction le soukyoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Re: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:14

Rukia était dans les rues du seireitei elle avait entendu dire que des personnes avaient infiltrer la soul society. Elle marcha pas mal de temps et elle vit un shinigami évanoui et Ichigo qui poursuivait sa marche..

Ichigo...pourquoi...

Rukia était juste à côté du shinigami évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le soukyoku Empty
MessageSujet: Re: Direction le soukyoku   Direction le soukyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le soukyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Bleach :: Zone Rp :: Soul Society :: Seireitei :: Rues du Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser