Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Art de destruction pour les shinigamis

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 24
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Art de destruction pour les shinigamis   Lun 31 Mar - 8:55

Voici les sorts que vous apprendrez et utiliserez pendant les combats ou entrainement







1 : Sai



* C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.






#4 : Hainawa


* Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Encore une fois, cette technique peut-être assez facilement neutralisée par quelqu'un d'expérimenté en Kidô ou avec une grande force spirituelle. Toutefois, cette technique est difficile à esquiver.





#9 : Geki


* Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"

o Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysé.









#31 : Shakka


* Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

o Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau des paumes de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée, ce qui aveugle l'opposant en même temps que de l'endommager. Cette technique peut aussi être utilisée comme source de lumière.





#58 : Kakushi Tsuijaku


*
Incantation : "Cœur du Sud, Œil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."


o
Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.






#61 : Rikuj


*
Incantation : "Charriot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six."


majeure de totalement rendre inactive une personne pendant quelques moment, ce qi permet de lui porter un coup suivant sans être gêné. o
De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaitre l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Cette technique possède l'avantage








#63 : ren katsui


* Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."

o L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.





#1 : shiyou

*
Ce sort consiste en une déflagration mineur pouvant repousser un ennemi








#75 : Gochutekkan


*
Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"


o
Ce sort invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.






#77 : Tenteikura


*
Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel"


o
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement. Pour la rendre effective, il faut qu'en plus de la formule, le lanceur inscrive des motifs spéciaux sur ses bras.





#89 : Dankû


*
Sort de protection prenant l'apparance d'un mur en partit transparant et capable de bloquer toutes techniques de hado inférieur a 89.







# #99 : Kin - Bankin


* C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épingles sur la cible, qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihō ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaitre une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.






* Senka


Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shunpō en rotation et de toucher ainsi le saketsu et le hakusui en un seul coup (ces deux points sont les points du corps contenant l'énergie spirituelle. Les détruire, c'est enlever aux opposants toute leur énergie spirituelle (réiatsu) qu'ils possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Art de destruction pour les shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
» Pointillés pour pliage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Bleach :: Hors-Rp :: Règles-
Sauter vers: