Dark-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Bleach

Rpg bleach pour tous le monde venez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:02

Kiro et Shinji se préparèrent au combat. Il se mirent en garde, Kiro respira lentement et se demanda quel était le niveau du Vizard et décida de le tester. Il sauta en hauteur et abattit son sabre avec force sur Shinji. La véritable mission commençait maintenant... Il continuèrent à échanger des coups puis s'arrêtèrent un moment. Kiro analysa la situation et se prépara à un nouvel assault...

J'espère que Shisuko s'en sort bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:36

Shinji parait les coups avec dureter puis trouva l'angle mort et fonca sur kiro en preparant un coup terrible dans les cotees

Ah bonne adversaire mais pourquoi vous nous attaquez je vais te reduire en boullit donne moi ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:22

Kiro bloqua le coup de son adversaire mais fut tout de même projecter un peu plus loin. Il regarda tour à tour ses côtes, son adversaire puis sa lame. "Shunpô" Il disparut et réapparu juste à côté de Shinji. Il lui chuchota :

"J'ai l'ordre d'arrêter tout les gens de ton espèce... Quand à mon nom tu ne mérites pas encore de le savoir..."

Il lança son genou dans le ventre de Shinji qui encaissa facilement. Il bondit sur lui le sabre en arrière et le frappa à l'épaule gauche...

Quel mission pénible, le temps était pourtant si agréable ce matin au Seireitei...

Hors-Rp : Lorsque je dis pas le résultat de l'action,c'est que tu peux faire comme tu veux, t'ai pas obliger de te prendre mon sabre dans l'épaule^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:03

Shinji ce prit a moitie le cou puis il ce deplaca derriere kiro avec un Sonido

Enfaite je suis un ancien capitaine

Son sabre luminait puis il fonca sur kiro en commencant a le transpercer
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:09

Le sang coula. La plaie était superficielle mais saignait abondamant. Kiro retira le sabre de Hirako de son épaule droite et s'écarta. Son poumon était touché. Il avait du mal à respirer. Il regarda Shinji, le sabre était encore taché de son sang. Il regarda le ciel, il ne s'assombrissait toujours pas. Ce n'était certes pas une journée pour se battre. Mais il allait devoir utiliser un peu plus d'énergie qu'il ne le pensait... Il tint fermement son zanpakûtoh et souffla dans l'air :

"Ciel entend et exauce nos prières, Lune écoute et répond à l'appelle du loup... Gronde, Yami no Ookami..."

Une lumière bleuté passa sur la lame de son arme, et celle s'allongea grandement de sorte que s'il essayait de remettre son sabre dans un fourreau, Kiro devrait en prendre un d'au moins 20 centimètre de plus. Il posa le zanpakutoh sous forme libéré sur son épaule et lança à son adversaire :

"S'il faut se battre battons nous ! Je vais te montrer l'Ookami Rendan (fureur du loup) !"

Il fit un Shunpo et trancha la pommette gauche de Shinji car ce dernier avait juste une le temps de s'écarter pour éviter la décapitation. Kiro refit le Shunpo entailla la poitrine de Hirako, puis il tenta de lui balayer les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:20

Shinji etait en mauvaise position et etait bien blesser

Le masque

Un masque apparue a la place du visage de shinji

ma transformation dure jusqua je devienne toute entier

Sonido il apparut derriere kiro et lattaqua a une vitesse fulgurante en donnat dix coups en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:24

Kiro ne para que 7 des attaques, il se prit la 3e et les 2 dernières. Blesser à la jambe gauche, au torse et à l'éapule droite il dut s'écarta un moment avant de repartir à l'attaque : il concentra de l'énergie dans la lame de Yami no Ookami et frappant le sol , il relachâ l'énergie en criant d'une voix forte, mais calme, le nom de sa première attaque:

"Ookami no Kiba (les crocs du loup) !"

Des lames blanches sortirent du sol, au pied de Shinji qui dut sauter pour esquiver. Puis Kiro balayant l'air à l'horizontale cria le nom de sa deuxième attaque : "Ookami no Tsume" (les griffes du loup) des bout de métal tranchant volèrent vers Shinji à grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:13

Shinji fut blesser a l'epaule

Je rigolait je n'ais que le masque mais je vais deployer mon shikai toi tu en est au bankai c'est sa?

La force de Shinji avait enormement augmenter

Souffle Tsukiyami

Un vent enorme etait emis autour de shinji puis grace a la puissance du vent il fut progeter a une force enorme puis envoya deux lames de vent sur kiro et concentra une puissance de vent enorme qui il projeta sur kiro c'etait un cyclone

Vent contre metal
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Capitaine de la 9eme division
Capitaine de la 9eme division
Kiro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Race : Shinigami
Zanpakûtoh : Yami no Ookami
Rival : Shinji
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:19

Kiro sauta le plus haut possible mais ce pris l'attaque. Il regarda son adversaire :

"Je ne vais pas utiliser le Bankaï contre toi. Ce serait un gachis d'énergie spirituel !"

Même en utilisant le Bankaï, je ne peux utiliser que 1/5 de ma puissance à cause de la limite... Je vais devoir fuir. Et puis Shisuko a mis fin à son combat lui aussi...

Le sabre de Kiro redevint normal, il le rangea et lança à Shinji :

"Ce fut un plaisir... Bien que le temps ne soit pas approprier. Nous reviendront et soit sûr que cette fois nous mettrons tout se que l'on a."

Il fit un Shunpo et s'éclipsa...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef des Vizard
Chef des Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Race : Vizard
Zanpakûtoh : Tsukiyami
Rival : Kiro
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de personnage
Point d'honneur:
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Left_bar_bleue0/1000Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:21

Shinji rigola

AH on a gagner jespere quil seras plus fort la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro   Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Importante [2nd Part] Shinji VS Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Importante [1st Part]
» Mission Importante [2nd Part] Ichigo VS Shisuko
» Le denouement Hirako Shinji vs Kiro
» Absence de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Bleach :: Zone Rp :: Terre :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser